RAPPEL : DOCUMENT A RETOURNER A CHOLTON
Vous avez reçu en février, comme l’ensemble des abonnés de la commune un courrier cosigné de Loire Forez Agglomération et de l'entreprise Cholton vous informant du changement de délégataire pour la distribution de l’eau potable en remplacement de Suez.
Avec ce courrier, il a aussi été adressé une attestation pour permettre aux abonnés marcellinois de transmettre à l'entreprise Cholton, leurs coordonnées télématiques ainsi que le mode de paiement souhaité notamment le prélèvement mensuel.
Ces données doivent être récupérées par l'entreprise Cholton, dans les meilleurs délais, afin de maintenir une continuité de services notamment la possibilité de contacter directement les abonnés (fuite, coupure d'eau, changement de compteurs,...) et, plus particulièrement pour ceux qui souhaitent, de faire le choix du prélèvement mensuel plutôt que le paiement annuel en fin d’année.
En téléchargement le document d’information précontractuelle et l’attestation à retourner à l'entreprise Cholton !
NOTA : Plus d'informations sur le tarif, les documents à fournir au nouveau prestataire : l’entreprise Cholton, la facturation,la mensualisation & le prélèvement, etc. sur la note du 9 février sur la gestion de l'eau à SMEF.