Intergénération

Vous êtes ici :

VACANCES DE PRINTEMPS : ACCUEIL ENFANTS DES PROFESSIONS PRIORITAIRES

Dans le contexte actuel et en accord avec les prérogatives du Ministère et de la Fédération FAMILLES RURALES, le centre de loisirs LA RUCHE n'ouvrira pas ses portes de manière habituelle durant les vacances de printemps.

Un accueil sera proposé du 20 au 30 avril inclus pour les familles dont les professions sont prioritaires (cf.document en pièce jointe ANNEXE n°1).

Ce service n'est pas assuré les samedis et dimanches.

 

L'accueil sera encadré par Camille SAURON, directrice et un ou des animateur(trice)(s) dans le respect des règles d'encadrement.

L'accueil se fera au sein de l'école de St Marcellin en Forez (locaux du périscolaire), les transports de car ne pouvant se réaliser au vu des circonstances.

Le respect des règles sanitaires et d'hygiène seront respectées.

Pour les familles dont les professions sont prioritaires, merci de prendre contact auprès de l’association par mail : ca.frstmarcellinenforez@gmail.com afin de pouvoir organiser au mieux cet accueil.

Les inscriptions doivent être faites avant le 12 avril pour lapremière semaine et le 20 avril pour la deuxième semaine des vacances.

 

L'association FAMILLES RURALES de St Marcellin en Forez établira une liste d'accueil en prenant en considération en priorité :

- Les enfants dont les parents exercent tous les deux une profession prioritaire (ou l'un des parents en cas de personnes vivant seule ou étant séparé(s) ;

- Les familles habitant la commune ou familles extérieures à la commune étant déjà adhérents à l'association.