Vie pratique

Vous êtes ici :

Concours des maisons et balcons fleuris

Comme vous le savez, Saint–Marcellin  a  été durement touchée par les intempéries, lors de l’orage de grêle qui s’est abattu le samedi 8 mai. Certains Marcellinois ont  fortement souffert et, à un niveau moindre, le fleurissement communal et celui des particuliers a été réduit à néant en quelques minutes.

Les Membres des commissions « fleurissement » des communes de Bonson, Saint-Cyprien, Saint-Marcellin-en-Forez, Sury-Le-Comtal, Saint-Romain Le Puy, Saint-Georges-Hauteville réunis le samedi 4 juin, ont décidé de maintenir le concours des Maisons Fleuries.

Pour les communes touchées, c’est-à-dire Bonson, Saint-Marcellin-en Forez et Sury le Comtal, le passage des membres du jury se fera sur la dernière quinzaine d’août pour laisser à tous et à toutes le temps de refleurir et aussi à la nature de reprendre ses droits !

Les inscriptions du Concours des Maisons Fleuries 2016 seront prises, exceptionnellement cette année,  jusqu’au 8 juillet. Le bulletin d’inscription est disponible en Mairie mais aussi sur le site internet de la Mairie de Saint-Marcellin-en Forez.

Gageons que « fleurir étant une passion », vous serez nombreux à concourir.